1997 (let's go), le bel hommage aux années 90 par Fakear et Majeur Mineur

Publié : 16 décembre 2024 à 15h34 par Jean-Baptiste BLANDIN

Majeur Mineur et Fakear

Crédit : Instagram : @Fakear

Un peu de nostalgie et beaucoup de kiff, voilà comment on pourrait résumer le nouveau single de Fakear, 1997 (let’s go), produit en collaboration avec l’artiste français aux multiples casquettes Majeur Mineur.  


Deux heures de studio, deux heures à boire des verres, voilà comment la relation entre Fakear et Majeur Mineur a débuté cet été. Quelques mois plus tard, ils signent leur premier single ensemble : 1997 (let’s go), un bel hommage aux années 90. 



1997, une date qui fait écho aux premiers souvenirs dont se souviennent les deux producteurs, il ne leur en fallait pas plus pour construire une histoire autour. On retrouve d’ailleurs dans ce single, une sorte de candeur, d'insouciance juvénile, souvenir d’une époque où les doutes n’existaient pas encore. Ce titre, c’est aussi des souvenirs de famille pour les deux enfants des années 90, la naissance du petit frère pour Majeur Mineur, et le père de Fakear qui tag « 1997 » sur un mur de sa rue. 


Bref, de la bienveillance musicale qui se matérialise en une petite douceur house. 


La bonne nouvelle, c’est que Fakear sera l’invité d’Antoine Baduel dans l’Happy Hour FG demain soir pour nous parler de cette très belle collaboration.