Avant son premier album, Peggy Gou arrive encore à surprendre avec 1+1=11
9 avril 2024 à 7h51 par Antony HARARI
Peggy Gou 1+1=11
Crédit : Instagram Officiel Peggy Gou
Pas sûr que ce titre soit une référence à notre bon vieux Jean-Claude Vandamme, mais on est obligé d'avoir dans un coin de la tête cette fameuse fulgurance sortie un jour par l'acteur belge.
Mais une fois passée cette interrogation, on ne peut que constater que Peggy Gou arrive une fois encore à nous surprendre avec des contrées électro qu'elle n'avait que peu explorées jusqu'alors.
Et c'est plutôt osé car la productrice sud-coréenne se fait rare au niveau des releases. L'été dernier, elle avait inondé le monde avec son (It Goes Like) Nanana, avant de ne dévoiler qu'en novembre son titre I Believe In Love Again avec Lenny Kravitz. Plus rien pendant cinq mois avant cette nouveauté 1+1=11 qui est destinée aux clubs et aux dancefloors mais dans lequel il y a des sonorités se situant entre Trance et Dance. Au tout début du track, on peut même se laisser aller à quelques impressions de New Wave.
Une belle surprise de Peggy Gou avant la sortie de son premier album I Hear You qui sera disponible à partir du 7 juin prochain (XL Recordings).
Avant cela, le désormais phénomène Peggy Gou est attendu à Coachella les deux prochains week-ends et notez que la DJ sud-coréenne sera le 31 mai à Paris pour le festival We Love Green.