Bicep, Peggy Gou, Seth Troxler, Vintage Culture, le closing d'Ibiza s'annonce fou
5 septembre 2023 à 15h45 par Jean-Baptiste BLANDIN
Ushuaïa
Crédit : Facebook : @Ushuaïa
L’Uhsuaïa et le Hï d’Ibiza s’associent pour un closing de folie le 7 octobre prochain avec un ligne up digne des plus grands festivals.
Il a fait chaud tout l’été du côté de l’île des Baléares, dans tous les sens du terme, les plus grands artistes y ont défilé chaque soir répartis entre les (très) nombeux clubs que contient Ibiza, le tout devant une foule nombreuse et plus que conquise. Et tout cela n’est pas finit puisque l’Ushuaïa et le Hï préparent ensemble un closing, intitulé The Vortex Closing Party, le 7 octobre, réunissant les plus beaux noms de la scène électronique.
Réparti entre les deux clubs légendaire de l’île, seront présents Adam Beyer, Anotr, Bicep, Bonobo, Chloé Caillet, Folamour, Indira Paganotto, Peggy Gou, Seth Troxler, The Martinez Brothers ou encore Vintage Culture pour ne citer qu’eux.
Un line up qui fait rêver, et qui nous rappel étrangement la programmation de Maxximum, tous ces artistes sont, ou, ont été joué sur la radio parisienne de la maison FG.
« Il est temps de nourrir votre instinct hédoniste », c’est avec ces mots que l’Ushuaïa présente cette soirée de closing qui s’annonce tout aussi épique qu’épicurienne, mais surtout qui prouve à quel point Ibiza reste l’un des temple des musiques électroniques et de la fête dans le monde.