Bienvenue au Hï, le meilleur club du monde !

25 avril 2024 à 12h05 par Christophe HUBERT

Crédit : Hï

Bienvenu au Hï, le meilleur club du monde !


Il y a quelques jours, le magazine anglais DJ Mag a dévoilé son classement annuel des 100 meilleurs clubs, établi sur la base des votes ouverts du grand public.


Evidemment, les spots d’Ibiza s’y font une place de choix, mais celui qui surnage, c’est le désormais mythique – club frère de l’Ushuaia qui garde sa 1ere place, pour la 3e année consécutive.


Sur la célèbre Playa d'en Bossa d'Ibiza, le Hï ne fait rien d’autre que vous en mettre plein la vue et plein les oreilles, emmené par sa cohorte de résidents, David Guetta, Erick Prydz, Tale Of Us, Fisher , The Martinez Brothers, Vintage Culture, Meduza, James Hype ou encore Black Coffee.


Ouvert en 2017 par le français Yann Pissenem, le Hï n’est pas devenu le meilleur club du monde pour rien. Line up haute qualité, esthétique bluffante, système son à tomber par terre et parait-il inégalé, le club est conçu comme un théâtre où les comédiens sont les DJs sur fond d’écrans géants englobant le public, permettant d’accueillir les shows DJs les plus avancés, les plus novateurs, house comme techno ou disco. En la matière Eric Prydz est légitime pour y tenir une résidence avec Holo, prodige visuel qui ne cesse de surprendre le public. En tout, le Hï accueillera cette saison, plus de 120 évènements, incluant l’opening party officielle de samedi prochain, 27 avril, en compagnie d'Adam Beyer, Guy Gerber, Honey Dijon et pléthore d'autres artistes.


Le Hï Ibiza, petite fourmilière avec 80 personnes qui s’activent pour rendre la soirée unique, changeant le décor comme dans un théâtre, une fois encore. Être le meilleur club du monde, cela a un coût, cela dit, l’expérience est inoubliable !


 


Retrouvez ce soir le boss de Hï Ibiza et de l’Ushuaia (classé lui 4e meilleur club du monde, en hausse d’un point en un an) au micro de l’Happy Hour FG d’Antoine Baduel