Boston Bun, un artiste (très) polyvalent
Publié : 1er octobre 2021 à 18h57 par Jean-Baptiste BLANDIN
Exposition "There’s A Nightclub Inside My Head"
Crédit : Facebook : @Boston Bun
Après avoir sorti l’excellent « There’s A Nightclub Inside My Head », Boston Bun revient mettre en image son album produit entre deux confinements dans une exposition mêlant photographie et musique au côté de Lucrecia Taormina.
La crise du Covid a inspiré de nombreux artistes et Boston Bun est surement le producteur qui a réussi à en tirer le meilleur. En plus d’un album totalement imprégné de cette période trouble et « Marea (We’ve Lost Dancing) le tube magnifique de l’été produit et écrit par le frenchy lui-même, Boston Bun présente l’exposition « There’s A Nightclub Inside My Head » du 4 au 10 octobre à la Fisheye Gallery de Paris.
Un travail artistique réalisé en collaboration avec Lucrecia Taormina qui a signé la pochette de l’album en question. La photographe a réalisé 10 visuels, représentant singulièrement chaque titre de l’opus, qui renvoient à notre imaginaire de drôles d’émotions confinés.
« Lucrecia a donné vie à sa vision lors d'un shooting de nuit, créant une alchimie en incarnant des pensées contradictoires et en ouvrant la porte à une synergie naturelle »
Résultat : La house music et la photographie dialoguent dans un langage commun.
Le vernissage aura lieu ce lundi à 18h et pour l'occasion Boston Bun proposera un DJ set intimiste.