Coup de cœur FG : quand Camelphat remixe Heat Rising de Pete Tong

30 janvier 2024 à 7h28 par Antony HARARI

Pete Tong, Jem Cooke - Heat Rising (CamelPhat Remix )

Crédit : Youtube Officiel Pete Tong

Il n’y a pas à dire, le nombre de talents électro outre-Manche est juste fou. Et pour le remix en question, on est dans le haut du panier.


En premier lieu, nous avons le titre Heat Rising, récente release signée du légendaire DJ House Pete Tong qui collabore une nouvelle fois ici avec le compositeur britannique Jules Buckley.


Un très beau morceau à n’en pas douter sur lequel on retrouve le vocal de Jem Cooke. Et cette dernière n’est autre que la chanteuse favorite du célèbre duo Camelphat.


Ce n’est donc pas un hasard sans doute de voir le duo britannique s’emparer de Heat Rising. Et quand la magie de Camelphat vient se mêler au talent de Pete Tong, le résultat est évidemment au rendez-vous. Le remix donne un morceau hyper puissant, avec un côté plus sombre peut-être, mais tout aussi efficace. Encore une belle pièce de Deep House balancée ici par le duo anglais qui sublime une nouvelle pépite de Pete Tong.


Par ailleurs, le DJ britannique a déjà annoncé une nouvelle tournée Ibiza Classics Winter pour la fin d’année 2024 qui vient toujours mêler musique électronique et musique orchestrale.


 


 

Quant à Camelphat, on ajoute que le duo a également sorti sa première release de l’année avec Running Man. Ce track bien plus énergique, plus tech house, montre une autre facette des deux garçons de Liverpool. Et on l’apprécie tout autant !