« Echoes », le nouvel album mélodique de Stéréoclip

Publié : 10 décembre 2021 à 17h59 par Jean-Baptiste BLANDIN

Stéréoclip

Crédit : Press Kit

Il y a 10 ans, alors qu’il bidouillait des prods dans sa chambre, Stereoclip dévoilait le titre « Easy Field » qui le fît connaître du grand public. Deux albums plus tard, « Hometown » puis « Travel », Steroclip continue son voyage mélodique avec « Echoes », son 3ème album sorti sur le label Armada.


10 ans de carrière à voyager de pays en pays, à jouer dans les meilleurs clubs et festivals du monde mais aussi 10 ans de vie avec ses hauts et ses bas, « Echoes » est en quelque sorte le résumé de tout ça comme nous l’explique Max Merpoel alias Stéréoclip.


« Cet album, c'est 10 ans de frustrations, de joies, de prises de tête, d’abandons, d’accomplissements, de détermination, d’amour, de haine, de voyages et de rencontres ».  


Entre deep house, mélodique et techno, Stéréoclip joue avec ses propres émotions sur les 10 tracks que composent l’album à l’image du track « Inner City Angel » sorti avec un très beau clip représentant bien l’état d’esprit du producteur.



Stereoclip a décidé de poser ses valises dans l’Happy Hour mardi soir pour nous parler de son album. L’occasion pour nous de revenir sur ses 10 ans de carrière.