Hangar Y : la fête est finie
20 novembre 2023 à 17h50 par Jean-Baptiste BLANDIN
Hangar Y
Crédit : Instagram : @ Hangar Y
Samedi soir, Keinemusik s’est illustré au Hangar Y à Meudon, c’était l’une des soirées événements du week-end réunissant des milliers de personnes, malheureusement c’était la dernière.
Ce n’est pas tous les jours qu’on a la chance de pouvoir assister au show du trio allemand composé de Rampa, Adam Port et &Me, plus en vogue que jamais. Preuve en est, la date était sold-out depuis un moment déjà.
Pourtant, c’était la dernière selon la mairie de Meudon qui a pris la décision d’arrêter les soirées électroniques au sein du Hangar Y à compter du 19 novembre et cela « jusqu’à nouvel ordre ».
En cause, de nombreuses plaintes des riverains à propos des nuisances sonores et les perturbations de la circulation routière que ces fêtes génèrent.
Une décision prise en accord avec les gérants du site, le Hangar Y, un ancien atelier de ballons dirigeables rénové en immense centre culturel. Dommage pour ce warehouse géant qui a déjà accueilli de grands artistes de la scène électronique comme Solomun, Black Coffee ou encore Agoria.