Kaytranada et Rampa ont remixé Justice 

30 septembre 2024 à 17h05 par Jean-Baptiste BLANDIN

Justice

Crédit : Instagram : @Justice

C’est la belle surprise du week-end, Justice continue de donner vie à son nouvel album Hyperdrama, et plus précisément au single Neverender grâce à 2 nouveaux remix proposés par Kaytranada et Rampa.


Ça en fait du beau monde à l’affiche, d’autant plus que l’on peut rajouter à cela Kevin Parker, chanteur de Tame Impala, qui pose sa voix sur Neverender, le single qui ouvre leur 4ème album. Et c’est ce single que Justice a souhaité remixer au travers de leur nouvel EP. On y retrouve 5 tracks, l’original, une version radio edit, une version extended, jusqu’à là rien de spécial, et deux remix, le premier produit par Kaytranada et le second par Rampa, s’il vous plaît.  


Le producteur canadien propose une version tout en douceur, aux sonorités house et chill qu’on lui connaît, un beat plutôt lent pour une harmonie totale. 



Rampa, fidèle à son style de prédilection, propose un remix entre afro-house et amapiano irrésistible. Le membre de Keinemusik a par ailleurs précisé sur ses réseaux sociaux être un grand fan de Justice, qui ne l’oublions pas, a inspiré une génération entière de producteurs célèbres aujourd’hui. 



Les rock star de l’électro seront d’ailleurs en concert pour défendre leur album Hyperdrama à l’Accor Arena de Paris les 17 et 18 décembre 2024, des dates qui s’annoncent déjà mythiques.