L’Antidote festival, le remède électro de la rentrée

Publié : 1er septembre 2021 à 16h53 par Jean-Baptiste BLANDIN

Antidote

Crédit : Facebook - @Antidote

Les vacances sont déjà un lointain souvenir ? L’idée de la reprise vous déprime ? Un seul remède : l’Antidote festival qui se tiendra les 11 & 12 septembre à Paris.


A mi-chemin entre concert électro et expérience spatio-temporelle, Antidote est un festival qui se veut novateur puisqu’il aura lieu dans le stade parisien Jean-Bouin. Les 20.000 m2 ont été transformé pour l’occasion en un véritable dancefloor à l’aide d’un synthème son & lumière incroyable (d&b série GSL de plus de 350kw de puissance d’amplification), d’effets pyrotechniques et des canons à CO2.


Ainsi le samedi, on va pouvoir vibrer de 14h à minuit sur les rythmes de Marco Carola, Joseph Capariati, Cassy, Blanc, Matt Sassari ou encore David Reyner. Et on remet ça le dimanche avec Maceo Plex, Adriatique, Francesca Lombardo, Raxon et Jack Ollins.


Le tout avec bien sûr, sur place, des gigantesques coins chill pour se poser et divers foodtrucks pour se restaurer. On vous demandera évidemment votre pass sanitaire à l’entrée, histoire de se retrouver dans les meilleures conditions.


Pour réserver votre pass rendez-vous ICI.