L'Ultra Music Festival de Miami sort l'artillerie lourde pour son édition 2023 !

Publié : 12 décembre 2022 à 8h28 par Antony HARARI

danceone

Crédit : Facebook Officiel Ultra Music Festival

Les gros festivals de musique en France ou ailleurs dans le monde commencent déjà à se dévoiler pour la prochaine édition à venir en 2023. 


Et l'Ultra Music Festival de Miami est en quelque sorte le gros barnum qui lance la saison des festivals électro d'envergure. 


Du 24 au 26 mars 2023, la planète électro se tourne vers Miami pour cet énorme rendez-vous durant lequel les gros noms de la scène enchaînent leurs sets, à l'instar d'un Tomorrowland l'été en Belgique. 


Et l'Ultra vient de dévoiler la phase principale de son line-up et c'est vraiment colossal avec une centaine d'artistes programmés. Parmi les têtes d'affiche, il y a notamment David Guetta, Vintage Culture, Charlotte de Witte, le numéro 1 du dernier Top 100 DJ Mag Martin Garrix, Alesso, Camelphat, Carl Cox, Zedd ou encore les légendes Armin Van Buuren et Tiësto.


Pour les DJs, dits "support", notons les présences des français Cédric Gervais et Malaa, mais aussi du britanniques Joel Corry. Sa compatriote et artiste électro Becky Hill sera également de la partie. 


Une 3ème phase de noms sera bientôt publiée, même si les organisateurs annoncent déjà que la Swedish House Mafia sera présente. Un évènement dans l'évènement...