Le duo Ofenbach dévoile (enfin) son tout premier album
4 novembre 2022 à 9h00 par Jean-Baptiste BLANDIN
Ofenbach
Crédit : Press Kit
Après nous avoir fait danser de tubes en tubes durant des années, le duo Ofenbach dévoile enfin son premier album sobrement intitulé « I ».
Le duo Ofenbach a connu une ascension phénoménale depuis le début de leur carrière en 2016 et leur hit mondial « Be Mine », s’en est ensuite suivi « Katchi » en 2017 puis « Rock It » en 2018.
Difficile à croire qu’il s’agit du premier album de la machine à tube française, mais c’est bien le cas, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle on retrouve sur la pochette en gros plan et en lettres romain le chiffre 1.
Avec ce premier album, c’est un nouveau chapitre qui s’ouvre pour le duo français, un chapitre moins rock qu’à leurs débuts, mais qui se veut plus house, plus dance et toujours aussi « tubesque » à l’image de leurs nombreux singles « Head Shoulders Knees & Toes », « Wasted Love » et « Love Me Now ».
On retrouve donc les derniers singles du duo, mais aussi de nombreux inédits sur ce premier album, comme la collaboration avec le DJ et producteur hollandais R3hab.
Le duo parisien s’offre une belle fin d’année avec cet album qui vient confirmer leur état de forme, puisque pour rappel, après avoir rempli le Zénith de Paris la semaine dernière, Ofenbach a fait son entrée dans le top 100 DJs pour la première fois cette année en entrant à la 80ème place.