Les Trans musicales #46, c’est parti !
Publié : 2 décembre 2024 à 19h31 par Jean-Baptiste BLANDIN
Trans Musicales
Crédit : Instagram : @Trans Musicales
Le festival des Trans Musicales fait son retour à Rennes, du 4 au 8 décembre, avec son lot d’artistes fraîchement dénichés.
Pour sa 46ème édition, le festival breton nous a préparé sa formule magique : une programmation riche faite de nouveaux talents, qui n’attendent que d’être découverts par le grand public. À titre d’exemple, les Trans ont reçu en 1995 un jeune duo prénommé Daft Punk.
Mettre en lumière les nouvelles stars de demain, tel est le mot d’ordre du festival. Cette année encore, on y retrouvera près de 80 artistes venus des quatre coins du monde, tous styles confondus. Du rock garage à la musique expérimentale en passant par la pop urbaine et bien évidemment l’électro, les Trans nous propose une nouvelle fois un programme pointu avec des révélations qui seront probablement les artistes de demain.
Une fête géante qui s’étend dans toute la capitale bretonne de l’Ubu aux Champs Libres en passant par l’Aire Libre et l’Etage, sans oublier le Parc Expo. Il est difficile de vous présenter les artistes, on n’en connaît que très peu, mais on peut faire confiance au festival et à son programmateur mythique Jean-Louis Brossard.
Alors si ça vous intéresse, la billetterie est disponible sur ce lien.