2021, l’année d’MK ?

5 janvier 2021 à 10h42 par Christophe HUBERT

Crédit : @facebook.com/MarcKinchen

Si on parle de sport ou de Jeux Olympiques, c’est la place maudite par excellence ! En musique être N°2 peut s’appréhender différemment, et cela peut être l’antichambre, avant la dernière marche qui mène au succès.


Et de nombreux artistes de talents attendent ainsi le titre qui leur donnera la reconnaissance finale, tel l’Américain MK qui enchaine les productions, gravite sur la scène électro depuis des années et surtout, qui ne démérite pas, notamment avec ce single « There For You » produit avec Gorgon City



MK c’est plus de 500 titres produits – c’est énorme – et une carrière débutée sur les scènes hip hop puis rnb. Très vite, Marc Kinchen a épousé la house music, parfois underground, souvent vocale comme avec « Piece Of Me »…



Le savoir-faire d’MK n’est donc plus à démontrer. Il le conduit à réaliser des remixes pour de nombreux artistes, de London Grammar à Rihanna en passant par le duo anglais Camelphat qu’MK a revisité avec le titre « Easier »…



Dans les starting block, MK est donc prêt ! Il a le talent, le savoir-faire, 2021 lui offrira peut-être le tube qui lui manque pour conquérir la planète entière. Affaire à suivre…