City break à Sarrebruck

Publié : 20 avril 2019 à 9h15 par Julien Claude Penegry

Chaque week-end, FG vous emmène en Allemagne⬦ à Sarrebruck !

Aujourd’hui, on part faire une escale en gare de Sarrebruck. A 1h56 de Paris et à 2h de Strasbourg en train, voici le centre économique, universitaire et culturel de la petite région de la Sarre.


Sarrebruck c’est avant tout son séduisant château. Il attire aussi bien les touristes, que les fans d’expériences paranormales car il est hanté ! C’est tellement de notoriété publique que c’est un fantôme qui s’occupe de faire la visite des lieux.


En terme culturel, vous aurez la possibilité de découvrir la Sparte4, une scène de Sarrebruck qui accueille surtout de jeunes artistes et tout genre de pièces qui sortent de l’ordinaire. Si vous voulez un moment de relaxation, filez à l’espace aquatique Calypso qui avec ses piscines, ses saunas, ses zones de massages, et sa nudité tolérée sur l’ensemble du site. Et ne rater pas le centre de Sarrebruck pour flâner dans les bars et les concepts stores au style décalé du coin.



 Et si vous avez encore de l’énergie à revendre, vous irez bouger votre corps aux sons des musiques électroniques distillés au Mauerpfeiffer. Un sound système à tomber, une ambiance underground de dingue… c’est le club qui explose… Et si vous êtes dans les parages sur les jours qui arrivent notez la présence de Kerstin Eden le samedi 04 mai all night long.



Voilà un aperçu de Sarrebruck, à vous de réserver vos billets et d’aller vivre tout ça ! Très bon week-end Allemand !