Coup d’envoi des Vieilles Charrues : « Vivre en toute sécurité le concert, debout et sans masque »
Publié : 8 juillet 2021 à 5h49 par Antony Harari
Crédit : Facebook Officiel Vieilles Charrues
Si les clubs et les discothèques ne rouvriront qu’à partir de demain en France, la saison des festivals a déjà pu démarrer. Aujourd’hui, c’est un grand classique du pays qui ouvre son édition 2021 : Les Vieilles Charrues !
A cette occasion, nous avons contacté le directeur des Vieilles Charrues, Jérôme Tréhorel, pour faire le point sur cette nouvelle édition qui pourra se tenir en configuration debout et sans masque. Conséquence du pass sanitaire dont la mise en place est saluée par Jérôme Tréhorel, ravi de pouvoir à nouveau organiser Les Vieilles Charrues :
Et en raison des normes à respecter et du pass sanitaire, le festival des Vieilles Charrues a dû s’adapter et changer de formule. Il y aura plus de jours de concerts comme l’explique le directeur du festival :
Avec des conditions sanitaires validées tardivement pour les organisateurs de festivals, les programmations d’artistes ont évidemment dû être élaborées dans l’urgence. Mais pour Les Vieilles Charrues, tout le monde a joué le jeu devant l’urgence et l’envie de retrouver cette ambiance de fête :
Et il y aura une belle programmation pour les musiques électroniques avec notamment Woodkid (10 juillet), L’impératrice (11 juillet), Hervé (13 juillet), Bon Entendeur (17 juillet) et The Avener et Yelle (18 juillet).
Les Vieilles Charrues ont lieu du 8 au 18 juillet à CarhaixSite officiel