« Hey », deuxième extrait de l’album solo de Gaspard Augé
Publié : 17 mai 2021 à 17h42 par Jean-Baptiste Blandin
Crédit : Facebook / @Justice
Dans le nouvel extrait de son album « Escapades » qui sortira le 25 juin prochain, Gaspard Augé membre du duo mythique JUSTICE, propose un titre digne d’une bande sonore d’un film épique !
Après la sortie de son premier single « Force majeur » bourré de synthés des années 80, « Hey » est un savoureux mélange entre les sonorités électroniques du groupe JUSTICE, et la touche romanesque apportée par le producteur. Le son métallique donne le tempo, accompagné par les notes aigue d’un violoncelle et d’un chœur qui donne un aspect aussi sombre que puissant au titre. Une véritable symphonie !
« Un cavalier mongol jouant du violon dans la steppe ». Voici ce que s’est imaginé Gaspard Augé, en écoutant pour la première fois le morceau. Le musicien accro aux mini clips à la fois grandioses et burlesques, n’a pas hésité à mettre en scène une chevauchée épique pour son clip créé par Filip Nilsson. Un décor d’aventurier qui n’est pas sans rappeler sa propre aventure en solo, loin de son duo avec Xavier de Rosnay.
Mais ce nouveau projet en solitaire qui s’annonce très prometteur, n’efface en rien les ambitions des deux producteurs qui préparent déjà la sortie de leur quatrième album…