Les Apéros Libres de l'INA
Publié : 13 juillet 2021 à 10h48 par Christophe HUBERT
Crédit : @presskit
Tout l’été, la rédaction d’FG vous emmène dans les hotspots de l’été : ces lieux open air, ces grands messes techno mais aussi ces plans chics où l’on savoure tranquillement son verre, en afterwork !
Quand c’est l’INA qui présente, cela donne un « Apéro Libre », événement électro qui squattera tout l’été la terrasse du Palais Brongniart, anciennement Bourse de Paris ! Ces apéros convoqueront les 13, 21 et 22 juillet, de 18h à minuit, quelques grands noms de la scène électro comme Arnaud Rebotini, Tez Cadey ou encore Dombrance.
Pour l’INA, ce projet n’est pas seulement musical, il est aussi d’installer une gigantesque fresque de street artist sur un monument parisien.
Une nouvelle fois donc, les musiques électroniques subliment, modernisent le patrimoine français, une vraie tendance que l’on observe chez Le Cercle – et leurs vidéos de DJs sets, depuis les monuments et paysages de France – ou via notre ami Michael Canitrot qui vient de réaliser son show « Monumental ». Son électro et des œuvres visuelles ont revisité le phare des Baleines sur l’Ile de Ré.
Les Apéros Libres organisés par l’INA Palais Brongniart – habillé pour l’occasion d’une fresque de Street Art ! 28 Place de la Bourse – 2e