Peggy Gou dévoile le clip de son tube (It Goes Like) Nanana
28 septembre 2023 à 16h55 par Jean-Baptiste BLANDIN
Peggy Gou
Crédit : Extrait clip YouTube : Peggy Gou
C’est le tube de l’été, peut être même de l’année, Peggy Gou nous replonge dans les vacances en dévoilant le clip de (It Goes Like) Nanana.
On l’a entendu partout, des clubs, aux festivals en passant par les réseaux sociaux et nos playlists de streaming, Peggy Gou a marqué notre été avec (It Goes Like) Nanana. La bonne nouvelle, c’est que la Sud-Coréenne nous replonge dans nos plus beaux moments estivaux en dévoilant un clip qui colle parfaitement avec l’état d’esprit du tube, le soleil, la piscine, la plage, la fête, les amis et le farniente.
La Sud-Coréenne ne fait pas partie de ces artistes qui enchaînent track sur track et inondent les plateformes de streaming. Au contraire ses releases sont (trop) rares, elle n’a par exemple, et malgré sa renommée mondiale, jamais sortie d’album à ce jour.
C’est sûrement l’une des raisons du succès de ce tube, l'autre raison est que Peggy Gou est Peggy Gou. Une femme classe, inspirante et pointilleuse qui navigue entre plusieurs inspirations, du Berghain à Ibiza, du chic à l’underground pour un rendu qui traverse les frontières. De l’eurodance à la pop en passant par la house des années 90, elle arrive à mettre tout le monde d’accord avec sa musique.
Étonnamment, le track est sorti sur le label anglais XL Recordings, réputé pour dévoiler des classiques d’indie rock, mais surtout pour sortir de très bons albums. On peut donc en déduire que Peggy Gou ait enfin trouvé un pied-à-terre pour son 1er album. La dernière chose qui lui manque pour rentrer définitivement dans la grande histoire de la house music.
Et pour voir la star en mix, sachez qu’elle est à l’affiche du Phantom à Paris ce samedi 30 septembre.