Pour son nouveau remix, David Guetta se met à... l'Acid

20 décembre 2022 à 7h28 par Antony HARARI

danceone

Crédit : Youtube Officiel Sam Smith

Nous pouvions imaginer que son remix de Bad Memories de Meduza serait la dernière nouveauté de l'année pour David Guetta. Mais le résident star Radio FG a toujours une carte cachée dans sa manche. Et en ce moment cette carte est bien souvent synonyme de remix. 


Pour cette nouvelle release, David Guetta s'est attaqué à un single qui a vraiment beaucoup d'écho, surtout en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis: Unholy de Sam Smith et Kim Petras. 


Nous vous avions déjà présenté le remix de Disclosure, et voici désormais celui du récent numéro 2 du TOP 100 DJ Mag 2022. 


Et de manière plutôt surprenante, et même s'il montre un certain attachement cette année au style Future Rave, David Guetta a choisi de prendre un virage Acid House


C'est sans doute le David Guetta le plus underground que l'on a vu en cette année 2022 et cela est probablement dû à ses nombreuses dates en clubs, notamment du côté d'Ibiza. On ne peut que saluer cette initiative d'aller explorer différents horizons. En revanche, on espère pour 2023 plus de tracks inédits et cela devrait être le cas avec la sortie prévue d'un nouvel album. Enfin, concernant Sam Smith, c'est plus concret pour un nouvel opus Gloria, dont la sortie est le 27 Janvier 2023.