Damian Lazarus fête les 20 ans de son label sous un pont mythique parisien
16 mai 2023 à 15h43 par Jean-Baptiste BLANDIN
Qui dit veille de jour férié dit soirée à ne pas louper !
Du côté de Paris, c’est Damian Lazarus qui va s’assurer d’un show exceptionnel pour fêter les 20 ans de son label Crosstown Rebels, le tout au Bridge, le club installé sous le Pont Alexandre III.
Fondé en 2003 par le producteur britannique, le label mythique a su s'inscrire dans le monde électronique comme l'un des passages obligés des meilleurs producteurs internationaux. C’est pourquoi pour marquer le coup, Damian Lazarus a choisi de se produire dans 10 villes différentes : Paris, Londres, Berlin, Ibiza, Tokyo, Miami, Rome, Bali, Dubaï, Istanbul.
Pour cette édition parisienne, on retrouvera, aux côtés de Damian Lazarus, Amémé & Salome Le Chat.
À Marseille, c’est au Cabaret Aléatoire, l’excellente salle de concert dédiée à la scène électronique, que l’on retrouvera une légende.
Situé au niveau de la Friche la Belle de Mai, on retrouvera l’américano-cubain Maceo Plex, qui vient d’ailleurs de dévoiler le titre « Together » sur le label Crosstown Rebels, la boucle est bouclée. Le résident et directeur artistique du lieu, Jack Ollins se chargera de clôturer la soirée jusqu’au petit matin.
Places à réserver ICI.