"Emorio", le nouveau single hyper solaire de Trinix
10 mai 2023 à 16h07 par Jean-Baptiste BLANDIN
On les connaît notamment pour leurs mashup postés sur les réseaux sociaux, mais Trinix, c’est avant tout un duo de producteur talentueux, la preuve avec leur nouveau single « Emorio ».
Un titre house, hyper solaire et chanté en brésilien par la star brésilienne Fafá de Belém qui pourrait bien être le prochain hymne de la coupe du monde de football. On retrouve dans les sonorités, la force de Trinix, à savoir cette qualité à jongler entre plusieurs rythmiques et l'utilisation de ces petites voix (à la Fakear) grâce à l’utilisation de boite à rythmes, leur instrument de prédilection.
Un titre qui fait suite à leur dernier mashup, « It’s a Beautiful Day », une vidéo cumulant des milliards de vues sur les réseaux sociaux.
Les deux Lyonnais sont des amis de longue date de la radio, on les a découverts il y a maintenant 7 ans avec leur single « Raining Day ». Ils étaient d’ailleurs les invités de l’Happy Hour mardi dernier pour nous parler de ces dernières nouveautés et nous produire un mashup spécial Daft Punk impressionnant, une interview à retrouver Ici.
Voir cette publication sur Instagram