Initial Festival, le festival bordelais 100% électro

26 juin 2023 à 17h55 par Jean-Baptiste BLANDIN

Initial Festival 2022
Initial Festival 2022
Crédit : Facebook : @Initial Festival

Après le succès de la première édition ayant réunie plus de 15 000 festivaliers, l'Initial Festival de Bordeaux revient pour une nouvelle édition, les 1ers et 2 septembre au parc des expositions de la ville.

Dès sa première édition, l’année dernière, le festival, organisé par l’agence Fever, a misé sur une programmation électronique hors norme réunissant ClaptoneCerroneBreakbot ou encore Yuksek.

Pour cette nouvelle édition, on garde le même esprit : devenir un festival électronique de renommée nationale avec les plus grands artistes des scènes house et techno, mais le festival a innové en lançant un sondage auprès des festivaliers de la première édition. Selon les mots du responsable des relations publiques de Fever : « L’idée était de co-créer ce line-up avec les recommandations du public ».

Un concept intéressant et qui démontre le bon goût du public bordelais puisque l’on y retrouvera Amelie LensAnethaNTOTrymFolamour, Maceo PlexFJAAK ou encore Oden & Fatzo pour ne citer qu’eux.

Au total, plus de 20 artistes français et internationaux seront sur place, répartis sur 3 scènes : une house, une techno et une scène 360 dotée d’un système son spatialisé, le tout, avec une scénographie placée sous le signe de la lune.  

Pour réserver vos billets, c'est par ICI

visu application mobile FG