Lost Frequencies en une du premier numéro de Forbes en Belgique !

4 avril 2024 à 9h00 par Antony HARARI

Aujourd’hui marque chez nos amis belges l’arrivée du célèbre magazine Forbes (trimestriel à 9,50€).

Et pendant que Forbes annonce que Taylor Swift devient milliardaire, c’est un milliardaire en streams que l’on connaît bien qui fait la Une de ce premier numéro en Belgique et au Luxembourg : Lost Frequencies.

C’est d’ailleurs le titre en couverture : Lost Frequencies, le milliardaire en streams.

Nous n’apprenons pas aujourd’hui que le DJ et producteur bruxellois est un phénomène depuis des années, mais le choix du magazine de le mettre en Une pour une première est tout de même fort.

"Felix De Laet, alias Lost Frequencies, symbolise le dynamisme du paysage économique belge. Véritable phénomène de discrétion, le DJ bruxellois est le premier artiste belge à avoir dépassé le milliard de flux sur Spotify", a déclaré le groupe d’édition Ventures Media.

Il y a peu, en effet, Lost Frequencies dépassait pour la deuxième fois le milliard de streams pour un titre, grâce à Are You With Me et Where Are You Now. Et l’artiste belge s’apprête une fois encore à vivre un été plein de dates dans différents pays, clubs et festivals dont l’incontournable Tomorrowland chez lui en Belgique les 20 et 27 juillet prochain.


visu application mobile FG