Sia fête les 10 ans de Chandelier et dévoile le clip de 'Dance Alone' avec Kylie
20 mars 2024 à 8h18 par Antony HARARI
Il a y quasiment dix ans jour pour jour sortait le tube qui allait totalement chambouler la carrière de l’artiste australienne. Le monde découvrait alors Sia, cette chanteuse plutôt mystérieuse, hyper talentueuse et qui deviendra cella que l’on peut aussi qualifier de « muse musicale » de David Guetta.
A présent, Sia s’apprête à sortir son dixième album Reasonable Woman (3 mai 2024) sur lequel figurera notamment le single Dance Alone avec Kylie Minogue.
Et ce très bon titre feel good des deux stars australiennes s’accompagne désormais d’une vidéo où la danse et les chorégraphies sont de mises, possiblement un clin d’œil volontaire ou non au célèbre clip de Chandelier.
Sia est une artiste dont le nom fait aussi grandement écho sur la planète électro en particulier pour ses collaborations avec David Guetta (dix au total) et aussi pour les très nombreux remixes qui accompagnent régulièrement les nouveautés de l’artiste australienne. Comme ce fut le cas pour les deux premiers singles de son futur album Gimme Love revisité entre autres par Armin Van Buuren et le dernier Dance Alone qui dispose de plusieurs remixes dont l’un est l’œuvre du duo français Ofenbach.
Si David Guetta, qui compte dix collaborations avec Sia n’a pas remixé ses nouveaux singles, il a déjà revisité certaines chansons de l’australienne dont Flames et aussi en mode Future Rave les titres Let’s love et Titanium.