The Blaze mêle poésie et rave party dans leur nouveau clip
6 juillet 2023 à 16h19 par Jean-Baptiste BLANDIN
The Blaze continue de marquer un peu plus son histoire en dévoilant un clip magnifique pour « MADLY », un hymne à la fête et à la jeunesse, mais surtout aux rave parties.
Les deux cousins ont fait leur retour cette année en dévoilant leur nouvel album JUNGLE, un album que l’on a aimé découvrir avec le clip de « Dreamer », qui met en lumière une jeunesse avec des rêves plein la tête.
Ils nous ont expliqué lors de leur dernièr passage à la radio que cet album était « avant tout conçu pour la scène », voir leur public danser et lâcher prise aux rythmes de leurs sonorités.
Le duo a donc logiquement décidé de clipper le titre le plus énervé de l’album. Un clip réalisé par Guillaume et Jonathan Alric eux même, les mecs savent tout faire, qui met en scène un jeune britannique racontant poétiquement le ressenti de sa première teuf. Un hommage aux raves, à cet esprit de liberté, de fraternité et d’amour qu’il s’en dégage, le tout avec beaucoup de poésie, que ce soit dans les images comme dans le texte qui en découle.
« Imagine a place where no one can stop dancing
The beat shakes everything, everyone's bouncing
It was deep, It was sweet, hardcore
I really felt things I’ve never felt before »
Pour être pointilleux, la seule chose frustrante avec ce clip, c’est qu’on ne profite pas assez du titre MADLY, alors voici sa version audio intégrale.