Wonderland, le nouveau spot festif parisien
20 juillet 2023 à 18h01 par Jean-Baptiste BLANDIN
4000 m2, deux scènes, une piscine, un manège et une programmation électronique entre house et techno, le Wonderland vient de faire son apparition à Clichy.
L’été, la fête ne se résume pas seulement à Ibiza et aux festivals, il y aussi les open airs et la bonne nouvelle, c’est qu’à Paris, le Wonderland vient de rentrer dans la danse. Un espace de fête féerique installé au bord de la Seine dans lequel on retrouve un terrain de foot, de volley, des attractions en tout genre, des transats (parce qu’il ne faut pas oublier de chiller), un chapiteau, et même une piscine.
Un lieu ouvert la journée pour les familles, mais aussi le soir, jusque 2h du matin avec de belles programmations électroniques. Par exemple, ce week-end, on retrouvera une belle soirée techno indus vendredi avec Eastel, NTBR et Iannis Rezgiu, samedi le collectif parisien Newtrack (qui fête cette année ses 10 ans), et dimanche la Monarch, réputée pour la qualité de ses soirées. Des événements qui se tiendront de 17h à 2h du matin pour 9h de fête intensive.
Une déconnexion dans un univers merveilleux, coloré et festif et la bonne nouvelle, c’est que Wonderland s’installe dans la durée et sera aussi ouvert toute l’année.
Pour plus d'infos, rendez-vous sur la page Instagram de Wonderland.