Alesso et Becky Hill réunis sur Surrender
/medias/UBL5BgYYYQ/image/alessosurrender1743746278905.png)
Première collab de ce genre entre les deux artistes. Premier track de l'année pour les deux artistes. Et ce n'est pas tout au niveau des premières comme on va le voir.
Plutôt discret ces derniers mois, avec en plus des soucis de santé l'ayant contraint à annuler des shows, Alesso revient fort et accompagné pour sa première release de 2025. A temps pour pouvoir la jouer pour la première fois à l'Ultra Music Festival de Miami fin mars, où Alesso a également attiré l'attention en faisant venir sur scène la chanteuse Nadia Ali pour interpréter notamment leur titre en commun Pressure sorti en 2011 (voir la vidéo ci-dessous).
Le DJ suédois sort aujourd'hui cette nouveauté Surrender aux côtés de Becky Hill. Si l'artiste britannique avait déjà participé à l'écriture du track Words d'Alesso, c'est bien la première fois qu'elle signe le vocal principal. Et quel vocal puissant encore une fois de la part de Becky Hill qui allonge un peu plus la très longue liste de DJs avec lesquels elle a collaboré.
Des DJs avec qui elle souhaite aussi partager les programmations des plus grands festivals électro. Pas pour venir interpréter un titre ou deux à leurs côtés, mais bien pour faire partie du line-up et mixer. C'est ce qu'elle clame haut et fort désormais et elle l'a fait comprendre en vue de l'Ultra Miami.
Alors qu'elle devait recevoir l'EDM Award dans la catégorie Best Vocalist, Becky Hill a fait savoir qu'elle hésitait à venir en personne à Miami pour récupérer le prix car elle n'avait pas de set à l'Ultra. Ni une, ni deux, les organisateurs du célèbre festival ont revu le line-up et c'est une Becky Hill ravie qui a pu jouer à l'Ultra Music Festival. Ne se disant pas seulement chanteuse, elle affirme vouloir voir son nom inscrit aux line-ups des différents gros rendez-vous électro comme Tomorrowland ou l'EDC. Affaire à suivre.