Alok, Gryffin et Julia Church, une grosse équipe pour Never Letting Go
Publié : 16 octobre 2024 à 8h54 par Antony HARARI
Alok, Gryffin & Julia Church - Never Letting Go
Crédit : Youtube Officiel Gryffin
Parmi les dernières nouveautés électro, il y a cette belle collab réunissant la star des DJs brésiliens Alok, le producteur américain Gryffin et la chanteuse sud-africaine Julia Church.
Honneur aux dames, cette dernière collabore régulièrement avec des DJs comme John Summit ou Diplo et Hugel sur le Stay High. Quant aux deux producteurs concernés par cette nouvelle release, Alok a récemment revisité un classique des Cassius avec son Why i Love You So alors que Gryffin conclut une année bien remplie avec notamment la sortie de son nouvel opus Pulse qui contenait des collaborations intéressantes avec Elderbrook (i don’t wanna know) ou Rita Ora (Last of Us).
Dans ce nouveau Never Letting Go, on ressent bien la progressive House de Gryffin qui prédomine. Et sur les premières secondes, beaucoup d’entre vous vont sans doute avoir une impression de reconnaître le début d’I don’t Wanna Know de Mario Winans ou le morceau Boadicea de la célèbre artiste irlandaise Enya qui était d’ailleurs le sample utilisé pour le tube du chanteur américain.
Never Letting Go fera assurément partie des tracks joués ce vendredi 18 octobre par Gryffin lors de son show prévu dans l’amphithéâtre en plein air Red Rocks aux Etats-Unis. Si des vidéos sortent de ce très bon live en perspective, comptez-sur nous pour vous en faire profiter. En attendant, découvrez cette nouvelle release de la part de Gryffin, Alok et Julia Church.