Best of de l’année #3 Peggy Gou

19 décembre 2023 à 19h02 par Jean-Baptiste BLANDIN

Peggy Gou

Crédit : Instagram : @Peggy Gou

Toute cette semaine, on vous présente les artistes, qui selon nous, ont le plus marqué l’année 2023, et comment ne pas parler de Peggy Gou, la Sud-Coréenne à la tête du tube de l’été It Goes Like (nanana).


La montée en puissance de Peggy Gou était prévisible, la dj et productrice, bien que discrète dans la sortie de ses releases, avait mis la barre très haute avec le tube qui l’a fait connaître Starry Night.


Mais il aura fallu attendre 2023 pour qu’elle se révèle au monde entier avec son tube planétaire It Goes Like (Nanana) que l’on a entendu tout l’été. Les chiffres parlent pour elle, plus de 300 millions d’écoutes rien que sur Spotify.



Mais son année incroyable ne s’arrête pas là, la créatrice de mode l’a commencée avec une revisite du classique de Kylie Minogue Can’t Get You Out Over My Head, un succès certes, assez relatif.Suite au succès de It Goes Like (Nanana), on a vu la productrice absolument partout, des plus grands festivals aux clubs les plus mythiques de la planète. Une visibilité qui lui a valu la 9ème place du top 100 DJ Mag 2023, elle devient ainsi la première femme à l’intégrer.


Et pour terminer l’année en beauté, Peggy Gou s’est entourée de la star du rock Lenny Kravitz pour dévoiler le titre Believe In Love Again avec un résultat pop/électro très réussi. Et dernier fun fact pour la forme, elle a aussi fait la couverture de Vogue Magazine.


Une année qui force le respect et qui pourrait bien être encore plus belle en 2024 avec la sortie de son tout premier album, on l’espère.