Bob Sinclar vient de vivre la pire soirée de sa carrière

13 août 2024 à 12h02 par Christophe HUBERT

Bob Sinclar

Crédit : Bob Sinclar

Bob Sinclar vient de vivre la pire soirée de sa carrière


Bob Sinclar est déprimé. Oui, vous avez bien lu, le DJ français qui d’habitude, trouve en l’été, la saison parfaite pour parcourir les clubs et festivals, n’est pas au top de sa forme.


Sur son compte Instagram, l’artiste vient en effet de confesser qu’il a vécu la « pire date de sa carrière », un cauchemar dit même Bob Sinclar. La cause ? Pas l’endroit visiblement, un club de Mykonos en Grèce. Ce qui a désolé le DJ tricolore, c’est le public. Une foule armée de téléphones portables brandis, prête à capter l’instant plus qu’à le vivre. Bob Sinclar se produit donc devant un public amorphe, « anesthésié ». Et Bob Sinclar d’ajouter qu’il s’est pourtant démené, enchainant les titres French Touch, des choses plus club ou plus commerciales… en vain !


Un coup de déprime passager et qui relance un vieux débat : faut-il bannir les téléphones des soirées électro ? Beaucoup d’artistes acquiescent – Anyma et Tale Of Us il y a peu et avec le soutien apparent du public, nous vous en parlions ici. Il y a quelques semaines, c’est le meilleur club du monde, le Hï Ibiza, qui a étendu sa politique d’interdiction.