Clap de fin pour la saison d’Ibiza !
Publié : 3 octobre 2024 à 12h31 par Christophe HUBERT
Ushuaia
Crédit : @presskit / @Pat Quinteiro (TNL)
Clap de fin pour la saison d’Ibiza !
Cette fois, c’est la bonne ! A l’image de la flamme olympique qui a bien fini par s’éteindre, la saison estivale d’Ibiza tire, elle aussi le rideau.Saison record, une nouvelle fois, signe qu’Ibiza reste l’île de toutes les fêtes, de tous les DJs, un incontournable de la planète électro.
Les uns après les autres, les meilleurs clubs d’Ibiza tiennent donc cette semaine leurs closing parties. Hier, ce fût le cas de Fisher au Hï Ibiza. Même lieu, Tale Of Us fera ses adieux ce jeudi soir, avant que David Guetta et Morten ne fassent de même avec la dernière soirée « Future Rave », vendredi. A l’Amnesia aussi, il y eut un peu de nostalgie, comme la fin des vacances, avec la closing qui s’est tenue lundi dernier en compagnie de Sonny Fodera et de Danny Howard.
Et la liste est toujours longue quand on parle des clubs d’Ibiza, on pourrait aussi citer le Pacha où Camelphat vient de faire sa dernière, l’Ushuaia où David Guetta clôt la saison de F*** Me I’m Famous, ou encore le Club Chinois et sa soirée Iconique « La Troya » qui a réunie lundi dernier Bob Sinclar et Fredelux.
Comme on le disait, la saison d’Ibiza a vu s’enchaîner un nombre de soirées hors normes, des résidences d’artistes inégalées dans le monde. Et si tout le monde s’apprête à se mettre en sommeil jusqu’à la saison prochaine, les équipes du Hï et de l’Ushuaia vont, elles, trimer toute l’année, occupées à préparer l’arrivée d’un nouveau club – pardon, un hyperclub, qui sera au centre de toutes les attentions au printemps 2025 -, son nom « UNVRS ».