L’une des filles de Poutine, DJ à Paris !
Publié : 3 décembre 2024 à 12h03 par Christophe HUBERT
L’une des filles de Poutine, DJ à Paris !
La fille de Vladimir Poutine travaille comme DJ à Paris. Oui, chez nous, à Paris ! C’est du moins ce que révèle une enquête de la télévision ukrainienne TSN – rapportée par nos confrères de Mix Mag.
Elizaveta Krivonogikh, 21 ans et 3e fille du président Russe, se serait établie dans la capitale française, sous un autre nom et aurait pour carrière de jouer dans les clubs parisiens et d’évoluer dans le milieu de la mode.
D’après TSN, Elizaveta serait née d’une relation entre Vladimir Poutine et une ancienne femme de ménage qui aurait depuis amassée une énorme fortune, au point d’être aujourd’hui l’une des femmes les plus riches de Russie. Et si on croit la chaîne ukrainienne, elle n’aurait pas hérité de son père, son goût pour la dictature. Elizaveta Krivonogikh aurait en effet joué en Russie dans les bars et clubs les plus progressistes, notamment au Rovesnik de Moscou qui accueille (accueillait ?) régulièrement des soirées en lien avec la défense du droit des femmes ainsi que des droits de l’Homme.
En d’autres termes, Elizaveta aurait pris ses distances avec son président de père, d’où son installation à Paris.
[Source]