Coup de cœur FG : Lifetimes, le single House de Katy Perry
25 septembre 2024 à 8h13 par Antony HARARI
Katy Perry - LIfetimes
Crédit : Youtube Officiel Katy Perry
Entre la pop et l’électro il n’y a parfois qu’un pas. De nombreuses collaborations tendent même en ce moment à le démontrer.
Mais surtout, derrière beaucoup de singles de stars de la pop, on retrouve de très grands producteurs de musique. Ces mêmes noms qui reviennent d’ailleurs souvent parmi lesquels un certain Dr. Luke.
Il n'y a rien de surprenant à voir le producteur américain à la baguette de ce nouvel opus de Katy Perry 143. En effet, Dr. Luke accompagne la star depuis toujours, depuis le mégatube I Kissed a Girl en 2008.
Pour ce septième album, il est bien présent à la production comme à l'écriture. Très entouré souvent, certes, mais il est bien là. Et son nom revient aux crédits de pléthore de singles d'artistes comme Backstreet Boys, Avril Lavigne, Kelly Clarkson (le tube Since U Been Gone), Britney Spears, Pitbull, Rihanna, Doja Cat, Kim Petras et la liste est bien loin d'être exhaustive...
Katy Perry revient avec cet opus 143 qu'elle décrivait comme une "Dance Party où tout le monde est invité". Oui, il y a un virage électro évident. Mais dans sa globalité ce n'est vraiment pas une franche réussite. En revanche, autant voir le verre à moitié plein, car on peut sans problème ressortir du lot un très bon morceau: le single Lifetimes mis en avant actuellement par Katy Perry, un bon son House qui ne correspond pas réellement au reste de l'opus.