Defected : cap sur Ibiza !

19 avril 2022 à 11h58 par Christophe HUBERT

Defected

Crédit : @facebook.com/DefectedRecords

Defected : cap sur Ibiza !


Encore quelques semaines et Defected va faire ses valises pour Ibiza ! Le label anglais et sa petite sœur Glitterbox vont, comme d’autres, rivaliser de fêtes, de DJs stars et de déclarations d’amour à la house music, durant une saison estivale qui s’annonce historique !


En l’occurrence, Defected va camper le club Eden, chaque vendredi soir, quand Glitterbox fera son retour au Hï Ibiza, les dimanches. Un début de saison, le dernier week-end d’avril avec de grands noms de la house : A-Trak, Danny Howard, Eats Everything, Sam Divine, Sandy Rivera, Riva Starr, Roger Sanchez, Dimitri From Paris, DJ Paulette, Todd Terry, Harry Romero, Honey Dijon, Louie Vega, etc… !


Une certaine idée de la fête, au service de la house, c’est l’ADN de Defected et de son fondateur, Simon Dunmore, qui déclare : « Pendant plus de trois décennies, Ibiza a été au centre de l’année de la dance music et l'interruption forcée de deux saisons n'a servi qu'à nous faire apprécier à quel point Ibiza fait partie intégrante de la communauté. Nous sommes plus que ravis de revenir à Eden et au Hï Ibiza"


Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, notez que ces soirées se voudront « bon marché », car le label tient à devenir une alternative aux clubs « usines » d’Ibiza. Le prix des soirées est donc fixé à 26 euros.