Gate, le nouveau club parisien

29 novembre 2023 à 16h04 par Jean-Baptiste BLANDIN

Gate Club

Crédit : Instagram : @Gateclubparis

À Paris, les clubs vont et viennent. Après le Bisous le mois dernier, c’est au tour du club Gate de rentrer dans la grande danse parisienne.


Installé en plein cœur du Palais des Congrès de la porte Maillot, dans le 17ème arrondissement, le club est ouvert depuis le 17 septembre et a déjà tout pour devenir un incontournable des nuits parisiennes. 


Notamment, car ce sont les célèbres agences Haïku et Culture qui sont derrière ce nouveau projet. Des agences qui ont pris l’habitude d’organiser les soirées les plus prisées de la capitale, comme récemment le show du trio allemand Keinemusik au Hangar Y.


Pour la déco, on retrouve un club assez minimaliste avec un grand dancefloor, un énorme bar de 9 mètres de long tapissé de carreaux en verre, une installation light réalisée par Ato Designs, le tout porté par un système son qui n’attend plus que vous !


Et justement, en parlant de son, on peut compter sur la crème de la scène électronique puisque depuis son ouverture, se sont relayés des artistes comme Âme, Laolu et Adana Twins et ce samedi 2 décembre, c’est la légende française Agoria qui prendra le contrôle du Gate aux côtés de Na’Sayah.


Le tout à des prix très abordables puisque l'entrée avant 00h30 est à 10€99.  


Pour chopper vos places, c'est ICI