I Love Techno lance la saison des festivals ce week-end

26 mars 2024 à 19h01 par Jean-Baptiste BLANDIN

I Love Techno

Crédit : Instagram : I Love Techno @bonsoirmathilda

La saison des festivals est officiellement lancée ! Ce week-end, Montpellier va devenir la capitale des musiques électroniques avec le festival I Love Techno qui va investir toute la ville pour l’occasion.  


Comme chaque année, il annonce le début du printemps, mais aussi la saison des festivals, I Love Techno est de retour à Montpellier du 29 au 31 mars pour 3 jours de fête avec une programmation chargée en BPM. 


Le lancement des festivités est prévu ce vendredi à l’Opéra Comédie qui sera le théâtre des nouveaux lives des Français Canblaster et Jacques. Ensuite direction le parc des expositions de la ville samedi soir, qui va vibrer durant 10 heures d’affilé au rythme de la techno du français I Hate Models, la césarisée Irène Dresel, le duo italien Mathame, l’Espagnole Indira Paganotto ou encore le groupe danois WhoMadeWhoDe plus, dans le même temps, la Purple Room mettra en lumière les jeunes talents avec des artistes de la scène locale et le dimanche la Halle Tropisme clôturera la grande messe avec la soirée Garçon Sauvage.


Les billets sont à chopper dès maintenant via ce lien