Il y a 5 ans sortait 'In The Name Of Love' de Martin Garrix
24 septembre 2021 à 10h53 par Antony HARARI
Martin Garrix et Bebe Rexha - In The Name of Love
Crédit : Facebook Officiel Martin Garrix
Et si l'on vous en parle aujourd'hui, c'est que ce tube a eu un rôle capital dans la carrière du prodige hollandais.
Evidemment, il n'a pas attendu In The Name Of Love pour exploser sur la planète électro. Il doit notamment cela à plusieurs sons, particulièrement à Animals, son tube puissant et incontournable sorti en 2013.
Mais c'est bien en 2016, avec la sortie d'In The Name Of Love, que la carrière de Martin Garrix va basculer. Car avec ce single, sur lequel il accueille la chanteuse américaine Bebe Rexha, il va toucher un public beaucoup plus large avec une électro plus accessible à un plus grand nombre.
La preuve, peu après sa sortie, on le retrouvera guitare à la main pour un live sur le show télé de Jimmy Fallon aux Etats-Unis. Martin Garrix connaît alors une ascension incroyable et finit même par dominer le Top 100 DJs, trois ans de suite, entre 2016 et 2018. Aujourd'hui, In The Name of Love est le seul titre de Martin Garrix à avoir dépassé le milliard de streams sur Spotify et le clip dépasse les 650 millions de vues sur Youtube. A seulement 25 ans, Martin Garrix est aujourd'hui l'un des DJs les plus connus au monde et c'est même lui qui a été choisi pour signer l'hymne officiel du dernier Euro de football l'été dernier avec U2 !