En quelques secondes dans un set, on la reconnaît immédiatement et la foule s'électrise à chaque fois.
C'est en plein âge d'or de l'EDM que Martin Garrix balance ce titre d'une puissance folle Animals en juin 2013. Toutes les planètes sont alignées pour que ce track fasse mouche, et à 17 ans à peine, Martin Garrix se fait déjà un nom sur la scène électro en sortant ce titre sur le label de référence Spinnin' Records.
Animals déchaîne les foules et fait de Martin Garrix le plus jeune producteur à atteindre la première place sur Beatport. Aujourd'hui, la vidéo sur Youtube culmine à plus de 1.6 Milliard de vues et le titre totalise près de 400 millions d'écoutes sur Spotify.
Peu importe le domaine, il arrive régulièrement que la carrière d'un artiste soit marquée véritablement par une oeuvre en particulier. Que cette oeuvre soit un vrai tournant. Pour Martin Garrix, on peut sans problème avancer qu'il s'agit d'Animals. Un carton qui lui permet de se faire un nom et de lui ouvrir la porte des gros festivals électro incontournables !
Il signera par la suite d'autres tubes et on rappelle que
Martin Garrix a contribué à la production de
Waiting For Love d'Avicii en 2015.
A seulement 27 ans, Martin Garrix donne l'impression de faire partie des meubles depuis toujours.
C'est aussi son grand mérite : être resté au top depuis Animals. Il s'est par exemple classé numéro 1 du Top 100 DJ Mag en 2016, 2017, 2018 et 2022. Le producteur vient d'enchaîner quatre soirées au fameux Mirage de New-York qui ont affiché complet. Un parfait exemple de la popularité intacte de Martin Garrix qui se lance dans un été bien rempli: Ibiza, Tomorrowland, Etats-Unis, mais aussi deux dates en France : le Positiv Festival à Orange le 20 août et le Touquet Music Beach Festival le 26 août.