Jonas Blue revient au feel good avec 'Don't Wake Me Up '
11 janvier 2022 à 8h52 par Antony HARARI
Jonas Blue - Don't Wake Me Up
Crédit : Facebook Officiel Jonas Blue
S'agit-il des nouvelles résolutions de Jonas Blue pour 2022 ?
Le producteur britannique semble revenir aux sonorités qui ont fait son succès, après plusieurs singles pour lesquels il s'était quelque peu égaré selon nous en 2021 (comme Something Stupid ou Sad Boy).
Mais pour démarrer 2022 sur de bonnes bases, Jonas Blue est reparti piocher dans les vieilles bonnes recettes qui lui allaient très bien. Le hitmaker anglais dévoile le titre Don't Wake Me Up et on retrouve rapidement le côté Feel Good et happy qui le caractérisait avant.
Pour ce nouveau single, situé entre pop et tropical House, Jonas Blue collabore avec le célèbre boys band américain Why Don't We. "J'ai voulu faire une collab avec eux depuis nos échanges sur Twitter en 2019. Ces gars ont des voix incroyables [...] je savais que nous pourrions créer quelque chose de spécial ensemble" a notamment déclaré Jonas Blue.
Ce titre Don't Wake Me Up n'est sans doute pas au même niveau que les tubes Perfect Strangers, Mama ou Naked, mais il a au moins le mérite de replacer Jonas Blue dans le créneau qu'il affectionne le plus.