Kygo dévoile 'Never Really Loved Me' et se produit dans le plus grand stade de Norvège
4 juillet 2022 à 9h50 par Antony HARARI
Kygo - Stade Ullevaal à Oslo
Crédit : Facebook Officiel Kygo
Quel week-end pour le DJ norvégien !
Kygo a en effet sorti un nouveau track Never Really Loved Me en compagnie du chanteur australien Dean Lewis. Et un nouveau Kygo, on ne va pas se le cacher, est toujours un bon moment. Nous sommes rarement déçus et c’est souvent de la qualité avec le producteur norvégien.
Contrairement à son dernier titre, le superbe ovni Freeze (plus de huit minutes !), Kygo revient un peu à ce qu’il fait d’habitude, avec une belle production et un vocal puissant et qui apporte vraiment une touche.
Mais l’évènement de la semaine pour Kygo, c’était évidemment samedi avec son concert géant à l’Ullevaal Stadion dans le plus grand stade de Norvège à Oslo ! Un show très réussi et comme souvent avec l’artiste norvégien, plusieurs chanteurs étaient présents pour interpréter leurs titres comme Dean Lewis pour le nouveau Never Really Loved Me ou encore Justin Jesso pour Stargazing.
Une version remixée de Say, Say, Say de Paul McCartney et Michael Jackson a été jouée par Kygo et on espère vraiment qu’elle fera l’objet d’une release prochainement.
Un été chargé, comme pour tout DJ star, avec un mois d’août qui s’achèvera notamment par son Palm Tree Music Festival en Croatie qui s’annonce là aussi incroyable.