l'ALMA, le nouveau club du triangle d'or parisien

24 novembre 2022 à 17h05 par Jean-Baptiste BLANDIN

l'ALMA

Crédit : Instagram : Alma Club Montaigne

Il y a du nouveau dans la grande famille des clubs parisiens, le petit dernier s’appelle l’ALMA, situé avenue Montaigne, à deux pas des Champs Élysées.


La belle époque du Queen et du Palace est loin, mais le quartier du Triangle d’Or continue de voir les choses en grand. Un rêve de grandeur perdu ? Peut-être, toujours est-il que l’Alma vient de voir le jour et qu’il était complet pour son ouverture la semaine dernière.


Et pour cause, le lieu est très bien aménagé, dans un décor laissant place à la rêverie et l’imaginaire, le tout placé sous le signe des étoiles. Par exemple, entre les canapés de velours et les miroirs lumineux, se trouve un écran géant diffusant en continu des images de l’espace, dans sa version la plus psychédélique. Et pour couronner le tout, des performances artistiques viendront animer les soirées pour améliorer l'expérience du clubbing.


Niveau musique, on pourra compter sur une programmation deep-housemelodic et afro-house hyper qualitative, puisqu'après avoir reçu Birds Of Mind le week-end dernier, on retrouvera Jean Claude Ades et Robin Tordjman vendredi soir et Agoria et Sound Of Bam samedi soir.  


Bref, on a peut être bien fait de voir les choses en grand du côté de l'ALMA.