La plus belle programmation de l'année est décernée à We Love Green
7 février 2023 à 15h51 par Jean-Baptiste BLANDIN
We Love Green 2022
Crédit : Facebook : @We Love Green
Garorock, Marsatack, Les Nuits Sonores, Solidays… Tour à tour, les festivals dévoilent leurs programmations pour 2023, le dernier en date est le festival parisien We Love Green qui a mis un gros point d’honneur sur les musiques électroniques modernes.
C’est l’une, si ce n’est la plus belle programmation que l’on ai vue pour l’instant. Le festival parisien se démarque par la présence d’artistes très prometteurs et qui ont marqué l’année 2022 comme l’américain Channel Tres, la londonienne Eliza Rose ou encore le français Folamour. Des artistes qui apportent chacun à leur manière un vrai vent de fraîcheur à la house d’aujourd’hui.
Ce laboratoire en plein air est aussi un lieu de rencontre entre les talents de demain et les stars d’aujourd’hui. On y retrouvera des headliners comme Skrillex, The Blaze, Honey Dijon et Darkside, des noms bien connus de la scène électronique et qui s’apprêtent à faire leur retour cette année avec de nouveaux albums.
De son côté, le label Ed Banger fête ses 20 ans en 2023, alors forcément pour fêter ça, on retrouvera la clique de Pedro Winter au Bois de Vincennes, échange de bons procédés.
Et comme la fête est plus belle quand elle est éclectique, le festival responsable a aussi prévu de recevoir des artistes confirmés comme Orelsan, Lomepal, Phoenix, Pusha T ou encore Gazo.
D’autres artistes seront dévoilés prochainement, We Love Green, c’est donc les 2,3 et juin 2023 dans le gigantesque bois de Vincennes.