Lago, le nouveau spot parisien à aller tester
Publié : 12 septembre 2022 à 16h03 par Sophie DIAS
Crédit : Instagram / Chloé Charles
Pour les amoureux de la bonne bouffe, les fans des lieux cosy et ceux qui aiment passer du bons temps entre amis dans une ambiance conviviale, on a trouvé le nouveau spot du 11e arrondissement à aller tester de toute urgence : Lago.
« Ce n’est ni un restaurant, ni une boite de nuit, pas plus qu’une épicerie, ni un karaoké… Pourquoi pas tout ça à la fois ? » , voici ce qu’on lit sur le site internet de ce nouveau spot branché de la capitale. On parle plutôt ici d’un lieu modulable à privatiser. À la tête de Lago, on retrouve Chloé Charles, une cheffe cuisinière indépendante que vous avez peut-être pu apercevoir dans la saison 12 de Top Chef. On la connaît entre autres pour avoir des recettes écoresponsables et toujours de saison.
« Lago n’est pas un restaurant… Il sera ce que vous voulez en faire ». De quoi attirer notre attention et notre gourmandise. La Cheffe met un point d’honneur à ce que ses clients se sentent comme à la maison.
Source : Mimosa.fr / Lago
Ce qu’on aime particulièrement, c’est que Lago semble réussir à allier à la fois le côté branché et le côté familial qui nous manque parfois dans certains lieux. On aime pouvoir prendre un verre au comptoir en parlant avec la cheffe, pouvoir demander une recette particulière - si les produits sont de saison - au moment de la réservation, et de pouvoir danser ou chanter entre amis en fin de soirée au même endroit.
On a hâte de pouvoir s’y rendre pour découvrir enfin l’univers du Lago et les recettes de celle qui nous a fait baver devant nos écrans.