Le Delta Festival lance son propre club à Marseille
29 avril 2024 à 19h15 par Jean-Baptiste BLANDIN
Club Delta
Crédit : Instagram :@Club Delta
C’est une première pour un festival français, le Delta vient de lancer son propre club intitulé logiquement le club Delta.
Un club à part, créé par et pour les Marseillais selon l’équipe du festival, ouvert depuis le 12 avril et qui apporte déjà un vent de fraîcheur au territoire. Le lieu vous attend les jeudis, vendredis et samedis de minuit à 6h du matin et il est installé au Trolley bus, dans le quartier du vieux port, 7ème arrondissement. L’équipe du Delta a voulu que son club soit intimiste et dans l’ère du temps avec une installation visuelle hors norme. Pour ça, ils ont conçu un plafond sur mesure de 30.000 leds et le dj booth a été installé au centre de la salle, en mode boiler room, afin que les artistes performent au plus près du public.
Côté musique, le club se veut électro avec une programmation sélectionnée par les programmateurs du festival, la crème des artistes locaux et internationaux.
Une nouvelle qui prouve une fois de plus que la cité phocéenne est bel et bien devenue un véritable bastion de la scène électronique en France.