Le duo ANOTR démontre une nouvelle fois son talent avec l’excellent 24 (Turn It Up)
1er octobre 2024 à 15h02 par Jean-Baptiste BLANDIN
ANOTR
Crédit : Instagram : @ANOTR
À chacune de ses nouvelles releases, le duo ANOTR confirme un peu plus son statut de nouveau talent grâce à ses sonorités avant-gardistes. C’est encore le cas avec son dernier single 24 (Turn It Up) produit en collaboration avec Kurtis Wells.
les Hollandais qui forment le duo ANOTR (prononcez another), ont su se démarquer d’entrée de jeu en créant leur propre univers musical et en apportant un vrai vent de fraîcheur à la scène électro.
Ils s’inspirent d’influences multiples, entre house, jazz, funk en passant par la pop pour un rendu toujours ultra groovy. Une sorte d’ovni qui incarne la relève d’une scène souvent en manque d’inspiration, qui peine à se réinventer. Au contraire, ANOTR a fait l’effet d’une bombe moderne avec de la sortie de leur premier album en 2022, The Reset, sur lequel on retrouve le tube mondial Relax My Eyes.
Depuis chacune de leur sortie est observée, scrutée, parfois même copiée sans jamais être égalée. Sur 24 (Turn It Up), encore une fois, ils arrivent à nous surprendre avec un titre indie porté par des notes de guitares psychédéliques et une vibe disco ultra sensuelle.
Un bel avenir attend ANOTR qui a su conquérir le cœur d’un large public au point d’être invité dans les clubs les plus prestigieux du monde, comme le Pacha ou encore le DC 10 d’Ibiza.