Le Ministry Of Sound de Londres casse les prix !

3 octobre 2024 à 12h56 par Christophe HUBERT

Ministry Of Sound

Crédit : Ministry Of Sound

Le Ministry Of Sound casse les prix !


Ce n’est pas seulement un club, c’est une institution ! Paris a le Rex Club, Berlin, le Berghain, Londres peut s’enorgueillir d’avoir le Ministry Of Sound !


Un lieu légendaire donc, qui en a vu passer puisqu’il fête cette année ses 33 ans ! C’est d’ailleurs aussi drôle de voir les anciens de la planète électro, marquer leur anniversaire autant qu’une longue expérience. Il y a eu les 30 ans du Rex, les 20 ans du label Ed Banger, les 25 ans de l’Happy Hour FG ou encore (à venir) les 30 ans du label de Bob Sinclar, Yellow Productions.


Mais là, c’est donc à Londres que se fêteront 33 ans de fêtes, via une série de soirées un peu particulières. En effet, le Ministry Of Sound a eu la bonne idée de fixer le même tarif qu’en 1991. Autrement dit, la soirée anniversaire sera à 5 livres uniquement (près de 6 euros), comme à l’époque ! Une fois sur place, les prix des boissons seront eux aussi ceux de 1991, c’est vous dire si le Ministry Of Sound va payer plein pot, tant les prix et taxes se sont envolés depuis 30 ans !


Pour le son, notez que Nicky Romero sera invité le 25 octobre et Dimitri From Paris le 23 novembre. Retrouvez la liste des festivités sur le site de Ministry Of Sound !