Les concerts à ne pas manquer en mai

Publié : 2 mai 2023 à 17h38 par Sophie DIAS

Les concert à ne pas louper en mai

Crédit : Instagram / Beyonce

Les températures grimpent, le beau temps s’installe pour de bon et les événements se multiplient...


On vous fait la liste des concerts à ne pas louper en ce joli mois de mai...


 


Julien Granel – dès le 4 mai - Partout en France


Julien Granel continue d’aller se frotter à son public… Il est attendu ce jeudi au Krakatoa de Mérignac, vendredi au 106 de Rouen, le 12 au Prade de Pradines, et enfin le 17 mai au Festival Atout cœurs à Benquet.


 


Arnaud Rebotini & Colin Benders – dès le 5 mai – Nord & Suisse


Arnaud Rebotini fait partie des musiciens et compositeurs de musiques électroniques qui ont marqué la scène musicale, mais aussi le milieu cinématographique. Il a reçu en 2018 le César de la meilleure musique originale pour le film « 120 battements par minute ».


 



 


En tête d’affiche de cette nouvelle édition : Kungs et Martin Solveig en dj set ! En première partie, Upsilone, l’une des valeurs montantes de la scène électro, mais aussi Victor Flash, Saverio et Emma B. Ici aussi les places sont ultra limités, il ne faudra pas s’y prendre au dernier moment !


 


Chinese Man – dès le 26 mai 


Chinese Man, le collectif Marseillais qui nous emmène dans des délires dub, reggae et hip-hop se produire le 26 mai à Embrun, dans les Hautes Alpes, à l’occasion de l’Outdoormix Festival, puis le 27 mai à l’Index de Chamonix.


 


The Bloody Beetroots – dès le 27 mai


Le duo italien signé sur le label de Steve Aoki n’a qu’un objectif depuis toujours : retourner les dancefloors du monde entier. Et c’est ce qu’ils ont prévu de faire le 27 mai à Marseille, plus précisément à l’Espace Julien. Autre date : celle du 28 mai à Embnun lors du festival Outdoormix Festival.