Les plus belles soirées du week-end du 16/17 décembre
14 décembre 2022 à 18h47 par Jean-Baptiste BLANDIN
T7
Crédit : Facebook :@T7
Pour combattre le froid, l'une des meilleures solutions reste encore de sortir en club, et ça tombe bien puisqu’il y a de belles soirées dans toute la France ce week-end.Pour commencer, direction la capitale où les soirées sont très nombreuses avec par exemple la légende de la techno Laurent Garnier qui sera à l’affiche du mythique Rex Club ce jeudi 15 décembre.
Dans un style presque aussi chargé en BPM, le T7 nous offre un week-end de folie avec vendredi le duo ukrainien Arbat et samedi soir le français Vitalic.
La Cité des Sciences et de l'Industrie va nous régaler aussi puisqu'elle est de retour avec son événement incontournables "Les éclantantes". Au programme : expo nocturne et concert avec ls londoniens de Quasi Qui, l'électro expérimentale de Molécule, et un DJ set exceptionnel de la légende de la techno française, Agoria.
Toujours à Paris, le duo français Birds Of Mind organise sa propre soirée mélodique intitulée Mindgame avec au programme Lee Burridge, Fahlberg & Emmi et donc Birds Of Mind, le tout sous le pont Alexandre III.
Et on termine à Paris avec l’événement qui allie musique et solidarité « La mère Noël est un amour », organisé au Rosa Bonheur vendredi soir. Une soirée organisée en collaboration avec le Secours Populaire pour que les enfants démunis puissent avoir un cadeau à Noël. Le concept simple : un jouet = une entrée, et niveau musique, vous retrouverez notamment Pedro Winter, Yuksek et Juliette Armanet.
Pour nos amis nantais, la légende italienne Benny Benassi sera présente du côté du Warehouse samedi soir.
Et on termine ce road trip festif à Marseille où Rafael Cerato sera en mix du côté du nouveau club la Danceteria.