Les plus belles soirées du week-end du 20 janvier ↓

20 janvier 2023 à 17h29 par Jean-Baptiste BLANDIN

1988 Live Club

Crédit : Facebook : @1988 Live Club

Les clubs sortent de leur gueule de bois du réveillon ce week-end et en profitent pour nous proposer de très belles soirées partout en France.Pour commencer, on prend la direction de Rennes où le mythique 1988 Live Club fête ses 10 ans ce week-end.Au programme une dizaine de concerts répartis entre vendredi et samedi soir alliant rock, house et techno avec notamment la présence d'Oden & Fatzo, Marina Trench, Teenage Mutants ou encore SNTS.


L’autre ville en fête ce week-end, c’est Strasbourg où l’association Subtronic organise ce soir la soirée Gravity au Mille Club avec Pan Pot et de nombreux artistes locaux. Plus de 2000 personnes y sont attendues.


Toujours à Strasbourg, la Laiterie reçoit samedi soir la crème de la house progressive avec Romain Garcia, Teho et Joachim Pastor.


À Paris, la plus grosse soirée étudiante de la capitale fait son retour avec la 46ème édition de la fameuse Nuit de l’ESSEC ce soir à Cergy Pontoise. Au programme un line up digne des plus beaux festivals avec notamment The AvenerAnethaSynapason, Joris Delacroix ou encore Mac Declos. 


Toujours à Paris, les puristes de house vont être aux anges puisque la légende Terrence Parker sera en mix dans le nouveau temple de la disco-house parisienne, le Kiss Club, ce vendredi soir.


On termine avec l’incroyable T7 qui reprend du service ce week-end avec une soirée placée sous le signe de la techno samedi soir. Au programme : Agoria et Recondite, Lanka et Kate Zubok.